Commerce International & Règlementation Douanière de GMJ PHOENIX

Actualités

Optimisez vos flux à l’international !

Comment optimisez vos flux à l’international et maitrisez le coût de vos importations / exportations

Lire la suite
Vos formations à la règlementation douanière en distanciel

vos formations douane en distanciel au 2nd trimestre 2021

Lire la suite
Suppression de la franchise de TVA à l’importation

Dès le 1er juillet 2021 la franchise de 22 € pour la TVA à l’importation est supprimée

Lire la suite
Proposition de la commission européenne de prolonger l’octroi de mer jusqu’au 31 décembre 2027

e 3 mars 2021 la commission européenne a proposé au conseil de l’Union Européenne de prolonger le régime de l’octroi de mer jusqu’au 31 décembre 2027. Ce régime s’applique uniquement aux produits fabriqués en Guadeloupe, en Guyane française, en Martinique, à Mayotte ou à La Réunion.

Lire la suite

à propos de nous

Le commerce international fait partie de notre ADN. Depuis sa création, en 1988, GMJ PHOENIX a développé une gamme complète de produits et de service en direction des exportateurs, des importateurs et des commissionnaires en douane.

Nous répondons aux nouvelles exigences du commerce international. Comment optimiser ses flux de marchandises? Comment répondre  aux règles douanières? Comment organiser un service export? Comment s’assurer que mes marchandises circulent dans de bonnes conditions? Etc.. autant de préoccupations auxquelles nous allons répondre, à travers des formations à la réglementation douanière, des logiciels expert qui vous aideront à déclarer vos marchandises, en mettant en place des capteurs sur vos colis, en vous conseillant sur le choix de vos incoterms et encore de nombreuses autres services que vous retrouverez dans cette partie de notre site internet « Commerce
internationale et réglementation douanière ».

Vous pouvez également vous abonner gratuitement à notre actualité pour suivre l’évolution des réglementations internationales, à l’actualité du commerce international et de GMJ PHOENIX.