Expédition et Transport de matière dangereuse de GMJ PHOENIX

Actualités

Coronavirus, extension de la validité des certificats IATA

Le ministère en charge des transports (DSAC) vient de publier un courrier permettant aux possesseurs d’un certificat IATA arrivant à échéance après le 16 mars 2020 de pouvoir …

Lire la suite
Info coronavirus – GMJ Phoenix reste ouvert

Nous adaptons nos services pour continuer d’être à vos côtés. 

Tous solidaires face à cette situation exceptionnelle, nous tenons à vous informer que GMJ Phoenix reste ouvert. 

Nous avons à cœur de donner le maximum pour conserver, malgré les circonstances, un niveau de service qui répondra à vos attentes.

Lire la suite
Report de l’examen de CSTMD

Face aux mesures de confinement et à l’annulation des sessions de formations, le CIFMD vient d’envoyer un message indiquant que le prochain examen de CSTMD, conseiller à la sécurité pour le transport des marchandises dangereuses, prévu initialement le 22 avril 2020, est reporté avec la session d’octobre.

Lire la suite
SITL 2020 REPORTEE au 23 au 26 juin 2020

Paris, 03 mars 2020 – En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19, et dans le contexte de la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 relative aux manifestations en France pour lutter contre l’expansion de l’épidémie, Reed Expositions France, organisateur de la SITL annonce aujourd’hui que l’édition 2020 de l’événement est reportée à une date ultérieure qui sera communiquée dans les prochains jours.

Lire la suite

Report de l’examen de CTSMD

Face aux mesures de confinement et à l’annulation des sessions de formations, le CIFMD vient d’envoyer un message indiquant que le prochain examen de CSTMD, conseiller à la sécurité pour le transport des marchandises dangereuses, prévu initialement le 22 avril 2020, est reporté avec la session d’octobre. Tous les inscrits seront automatiquement inscrits à cette nouvelle session du 21 octobre 2020.

La mission Marchandises Dangereuses (MTMD du ministère) prorogera la durée de validité des certificats CTSMD pour permettre aux candidats de poursuivre leur activité jusqu’aux résultats de l’examen.

Courrier officiel du report de l’examen