Association Européenne des Conseillers à la Sécurité.

Association Européenne des Conseillers à la Sécurité.

Association Européenne des Conseillers à la Sécurité.

Un nouveau président et un nouveau vice-président ont été élus lors de la 8ème assemblée générale, qui s’est tenue les 30 avril et 1er mai 2018 à Bruges (Belgique). Le président Norbert Mueller de l’association allemande D.G.S.A. G.G.V.D. et Jesus Pellejero de l’association espagnole de la D.G.S.A. A.C.O.N.S.E.N.A. ont décidé, après quatre ans de ne pas se présenter pour un second mandat.

 

 

Le nouveau président de l’Association Européenne des Conseillers à la Sécurité est Maria Nicopulos de l’association polonaise de la D.G.S.A. S.D.G.S.A., et Jesper Hornum de l’association danoise de la D.G.S.A. F.A.S.I.D., est devenu le nouveau vice-président de l’E.A.S.A. Gaston Zens de l’association luxembourgeoise D.G.S.A. V.G.L. a été réélu secrétaire général de l’Association Européenne des Conseillers à la Sécurité avec M. Carbonne, de l’A.N.C.S. (Association Française de Conseillers à la Sécurité) comme adjoint. Guillaume Le Coz, responsable des relations externes de l’A.N.C.S., remplace Jesper Hornum (nouveau vice-président) à la commission de contrôle des comptes de l’E.A.S.A.

 

L’E.A.S.A représente 25 associations de conseillers à la sécurité pour le transport des marchandises dangereuses dans 20 pays européens comptant plus de 3 000 membres. L’E.A.S.A est approuvée en tant qu’association non gouvernementale par la Commission Economique des Nations Unies pour l’Europe dans le cadre des modifications des réglementations ADR et RID.