SITL 2020, les marchandises dangereuses à l'honneur - GMJ Phoenix

SITL 2020, les marchandises dangereuses à l’honneur

SITL 2020, les marchandises dangereuses à l’honneur

27/01/2020 Marchandises dangereuses 1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, Moyenne: 5,00 de 5)
Loading...
Pas de commentaire

Lors du prochain salon SITL 2020 à Villepinte (Paris-Nord) du 17 au 20 mars 2020, des conférences dédiées aux problématiques de la gestion des marchandises dangereuses seront organisées par GMJ PHOENIX :

– Les batteries au Lithium, impact au transport et évolutions, animée par F. Schmitt, président de l’Association Nationale des Conseillers à la Sécurité (ANCS) (1 heure) Le thème des piles au lithium est un sujet inépuisable (stockage, emballage, transport et déchets). Il évolue chaque année et mérite une conférence pour faire un point précis en 2020.

– Stockage et transport de marchandises dangereuses, quelles règles appliquer? animée par C. Sintez, dirigeant de Legichem et d’Etiquetage Légal  (1 heure) 2 réglementations, 2 étiquetages, 2 règles différentes et pourtant elles doivent cohabiter. Christophe Sintez et ses invités traiteront ce sujet et apporteront des réponses concrètes.

– Choisir le bon prestataire pour vos marchandises dangereuses? (emballages homologués, transporteurs, logisticiens, conseillers à la sécurité…) atelier animé par B. Guillard, Directeur de la Chem-logistic chez Dachser et G. Le Coz, dirigeant de GMJ PHOENIX (1 heure)

et d’autres ateliers : « les bons réflexes face à un incident ou accident marchandises dangereuses » de l’APTH, etc…

Autour de ces conférences et ateliers, un village dédié aux problématiques des marchandises dangereuses (emballages, logistiques, transports, formations, étiquetages, conseils, etc…) regroupera les principaux intervenants spécialistes de ces questions lors du SITL 2020.

Pour obtenir un badge gratuit >>> au SITL 2020 utilisez le code CNF6

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire
S'inscrire à la newsletter Retour