Formations IATA

FORMATIONS IATA

Nous organisons 2 formations IATA prochainement :

 

– FORMATION IATA RECYCLAGE TOUTES CLASSES, catégories 1 et 3 :

Mardi 27 et mercredi 28 mai 2014 dans notre salle de formation chez GMJ PHOENIX à Bry sur Marne (ligne RER A à 15 minutes de la Gare de Lyon)

Cette formation est destinée à toute personne devant renouveler son certificat IATA. Pour satisfaire aux exigences du IATA et de la DGAC , il est nécessaire de valider cette formation par un stage de recyclage, dans un délai inférieur à 2 ans. Vous avez la possibilité de valider votre agrément 3 mois avant cette échéance, tout en conservant le bénéfice de la première date d’obtention.

La dernière demi-journée est consacrée à l’évaluation des connaissances par QCM et permet l’obtention du certificat IATA si au moins 80 % des points au test final.L’ouvrage de référence IATA 55ème édition en français version papier est nécessaire pour suivre la formation.

Pour vous inscrire, nous vous remercions de prendre contact avec nous dans les meilleurs délais: info@gmjphoenix.com. Attention le nombre de places à chaque session est  limité.

Pour accéder au programme, merci de cliquer ici

 

– FORMATIONS IATA BASE ORIENTATION PARFUMEUR – catégorie 1

De nombreuses entreprises nous font part de leur intérêt à suivre une  formation IATA Base avec pour objectif l’expédition de produits de parfumerie ou de cosmétique, ceci afin d’être en conformité  avec la réglementation IATA et la DGAC. Cette formation et le certificat sont limités aux généralités  de la réglementation et aux classes de produits concernées (classe 3 – classe 9 et quantité limitée).

Aussi afin de répondre au plus grand nombre d’entre-vous, nous projetons de mettre en place courant juin ou juillet 2014 une session de formation IATA BASE ORIENTATION PARFUMEUR  – COSMETIQUE  – Catégorie 1. Cette formation se déroulera sur 3 jours dans Paris Intra Muros.

Cette formation est destinée à toute personne devant acquérir les connaissances nécessaires à une maitrise des opérations de traitement de marchandises dangereuses dans le cadre de leur activité d’expéditeur de produits de parfumerie ou de cosmétique. En effet, pour satisfaire aux exigences du IATA et de la DGAC,  il est nécessaire d’obtenir la certification IATA pour valider les déclarations de marchandises dangereuses.  Ce certificat IATA est délivré pour une période de 2 ans, suite à évaluation des connaissances en fin de session si au moins 80 % des points au test final.

Nous nous tenons à votre disponibilité pour vous informer sur cette session de formation et prendre note des inscriptions et vous accompagner dans votre démarche de formation : info@gmjphoenix.com.

Nous rappelons que toutes les sessions de formations IATA sont limitées à un nombre de places réglementé par la DGAC.

Pour accéder au programme, merci de cliquer ici